[Dolibarr-user] Support des mails entrants (archivage par client) ?

From: Nicolas Scheibling
Subject: [Dolibarr-user] Support des mails entrants (archivage par client) ?
Date: Sat, 23 Oct 2004 21:01:37 +0200

Bonsoir,
je viens d'installer dolibarr CVS il y a quelques jours,
j'ai pu voir que dolibarr supporte l'archivage des mails envoyés aux clients.
Mais qu'en est il pour les mails entrants?
Ya t'il une facon de classer les mails (suivant l'adresse si elle est déja enregistrée dans un contact)?
Existe t'il un module de type squirrelmail simpliste pour gerer les mails ?
Je suis intéréssé par de telles fonctions si elles n'existaient pas je suis pret a participer dans les limites de mes compétences (php/mysql).

A bientot.