Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth

From: Sébastien Lardière
Subject: Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth
Date: Fri, 22 Oct 2004 18:38:18 +0200

On Fri, 22 Oct 2004 15:37:14 +0200, Fabrice Bardey <address@hidden> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer dolibarr sur un plan OVH. (720 Plan).
>
> Je récupère le message :
>
> Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or
> directory in /home/fifo/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 89
>
> Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php'
> (include_path='.:/usr/local/lib/php') in
> /home/fifo/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 89
>
> Il semblerait que le package Auth soit installé sur le serveur, puisque un
> find /usr/local -name  Auth.php -print me donne :

> [...]

C'est un probleme de chemin, comme indiqué dans les autres messages.
Mais la solution est relativement simple à trouver :

Tu dis que Auth est installer içi : /usr/local/lib/php/PEAR/Command/Auth.php

Et tu cite l'erreur Php, contenant : (include_path='.:/usr/local/lib/php')

Içi, Php ne sait pas que tes modules PEAR sont installé dans
/usr/local/lib/php/PEAR. Il faut donc le lui dire, dans le fichier
php.ini, grace à la directive include_path, par exemple :

include_path='.:/usr/local/lib/php:/usr/local/lib/php/PEAR'

--
Sébastien