Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth

From: Fabrice Bardey
Subject: Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth
Date: Fri, 22 Oct 2004 16:03:27 +0200

J'ai fouillé !

J'ai lu des choses qui ressemblaient à ça ... Mais je n'ai pas trouvé - ou
alors j'ai mal compris -  de solutions satisfaisantes.

Mais effectivement, tu as raison ... Je dois pas utiliser le bon Auth.php.

Il faut donc que je l'installe ? Et ça, je ne sais pas faire sans être root
... J'ai donc toujours besoin d'aide !!!

Fabrice