Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-user] Installation chez OVH et package Auth
Date: Fri, 22 Oct 2004 15:53:05 +0200

Fabrice Bardey wrote:
Bonjour,

Je suis en train d'installer dolibarr sur un plan OVH. (720 Plan).

Je récupère le message :

Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or
directory in /home/fifo/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 89

Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php'
(include_path='.:/usr/local/lib/php') in
/home/fifo/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 89

Il semblerait que le package Auth soit installé sur le serveur, puisque un
find /usr/local -name  Auth.php -print me donne :

/usr/local/lib/php/PEAR/Command/Auth.php

Comment puis je faire pour pouvoir l'utiliser ?

Avant d'envoyer ce message, j'ai essayé de modifier le
require_once("Auth/Auth.php") dans main.inc.php pour fournir le bon path, et
cette fois je récupère le message :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: auth in
/home/fifo/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 99

Alors du coup, j'abandonne, et je demande de l'aide avant de me lancer dans
des bidouilles interminables et hasardeuses.

Merci d'avance pour votre aide

Fabrice

Je crois que le auth.php que tu as trouvé n'est pas celui du package Auth (!). J'avais eu le pb une fois. En fouillant dans les archives de la liste tu devrais trouver solution à ton problème.

Nicolas