[Dolibarr-user] Propal d'évolution de DOLIBAR R moyenant finance (petite

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Propal d'évolution de DOLIBAR R moyenant finance (petite)
Date: Tue, 12 Oct 2004 09:49:47 +0200

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un ou de quelqu'une aillant pouvant
répondre aux besoins bien spécifiques suivants (petits développements) :
-Au niveau des interventions : créer des fiches ou il y a la possibilité de
saisir heure de début et de fin + case à cocher pour indiquer si un
déplacement a eu lieu ou pas.
-Toujours au niveau des interventions : Etat des interventions effectué avec
calcule automatique des heures passée et nombre de déplacement (Etat
hebdomadaire, mensuel, trimestriel, semestriel et annuel)

-Au niveau de la compta, j'aimerai donner à mon comptable les dernières
factures que j'ai faites, une sorte de sortie fpdf et/ou un fichier zip
et/ou un état des factures non remise à mon expert comptable.
-Toujours au niveau de la compta, une sorte de rappel mutualisé de toutes
les factures d'un même client ayant dépassé la date d'échéance de paiement,
ou bien la possibilité de sélectionner des factures à relancer en même temps
(une relance papier, de préférence, avec une page de garde ("Client,
Adresse, CP, VILLE, ... L’examen de votre compte laisse apparaître un solde
en notre faveur du montant de l’une des factures reprises ci-dessous, ...")
+ le détail des facture à la suite.

Comme tout travail mérite salaire, je vous laisse prendre contact avec moi,
pour savoir le montant des rétributions que vous demandez. J'insiste sur le
fait que même si je rétribuerai le ou les développeur(s) cela sera une
contribution que tout à chacun pourra réutiliser. En gros se sera comme
doli, sous licence GPL. Donc faite moi un prix GPL ;-)

Si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas, si cela peut intéresser
la liste de diff, répondez à la liste, sinon répondez moi directement.

Très Cordialement

Arié