[Dolibarr-user] Fiche d'intervention

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Fiche d'intervention
Date: Mon, 27 Sep 2004 10:05:42 +0200

Bonjour,

Je constate sur le site demo que plusieurs personne saisissent des
interventions.
Il est possible d'y inscrire la durée passée.
Et je constate que certaines  de ces fiches sont remplies avec des nombres à
virgules.
Alors j'ai une question : puisque certains d'entre nous ne saisissent que
par des demis journées ou que par quelques heures, que pensez vous de donner
la possibilité de saisir la tranche horaire d'intervention ou encore le
nombre d'heures et/ou de journées ?

Juste une idée à débattre, qui me serait très utile car j'interviens plus à
l'heure qu'à la journée !

Très cordialement
 Arié