Re: [Dolibarr-user] Le fichier mys ql/mysql.sql du CVS semble erroné

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le fichier mys ql/mysql.sql du CVS semble erroné
Date: Wed, 01 Sep 2004 09:52:56 +0200

Laurent Ringeval wrote:
Bonjour,

Le fichier mysql.sql semble avoir quelques champs qui ne sont pas en accord avec la procédure d'installation.

Vous trouverez à cette adresse un fichier corrigé qui semble fonctionner:
http://www.loginroot.com/dolibarr/mysql.sql

Cela correspond au bug signalé par Mohamed Badri le 08/08/2004.

Je ne suis pas un développeur officiel de dolibarr, merci aux développeurs de confirmer que ce fichier est valable (j'ai rajouté quelques champs manquants lors de l'install mais je ne suis pas sûr que le type correspond à celui souhaité par le développeur : j'ai mis du VARCHAR 255 NOT NULL pour les champs code et lang dans les tables llx_c_actioncomm et llx_c_civilite).

Bonjour,

en fait ce fichier n'est plus utilisé lors de l'installation, le processus d'install fait appel directement au fichier des tables contenus dans mysql/tables ou postgresql/tables

Sinon pour refaire ce fichier il y a un Makefile, il suffit de lancer make mysql.sql

A++