[Dolibarr-user] comment recuperer la derniere version cvs

From: Nicolas Riquois
Subject: [Dolibarr-user] comment recuperer la derniere version cvs
Date: Mon, 30 Aug 2004 08:09:48 +0200

Bonjour
je m'excuse de poser une question probablement triviale : mais comment procéde t-on pour recuperer en bloc tous les fichiers de la version cvs, inclus la structure des repertoires ... bref une version cvs ajour (je ne vois de bouton download que sur les fichier et c'est ingerable de les recuperer un par un) ... la version 1.1 est trop ancienne pour moi vu les modifications importante qu'il semble y avoir eu pour faciliter l'installation, sans compter le module adherent qui a evolue (mon besoin a court terme)

merci d'avance
@+
nicolas r