Re: [Dolibarr-user] getdsn()

From: jackp
Subject: Re: [Dolibarr-user] getdsn()
Date: Sun, 29 Aug 2004 07:04:01 +0000

well done old fellow ! It works !
Je continue de jeter "mon oeil"
Y a me semble t il une "tite paille dans "la restitution" du chemin "path" dans le tableau d'install manquerait un 'tit slash que je ne serais pas étonné Il me semble me souvenir que c'est entre www et dolibarr. Le chemin sous windows/Easyphp étant e:\program files\easyphp1.7\www\dolibarr\htdocs

Tenez bons !
JackP