Re: [Dolibarr-user] référence presse pour dolibarr

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] référence presse pour dolibarr
Date: Sat, 24 Jul 2004 14:38:57 +0200

Le Samedi 24 Juillet 2004 14:13, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> Aurais-tu oublier la pièce jointe ?

oui , groumph... ;-)

En fait, nous avons déjà parlé de Dolibarr :
http://www.indexel.net/doc.jsp?id=2308

et aussi dans notre panorama 2004 des logiciels libres (dernier tableau)
http://www.indexel.net/1_6_3585__3_/4/49/1/Logiciels_libres___panorama_de_l_offre_en_2004.htm

A+
--
Benoit Mortier