[Dolibarr-user] Configuration des modules

From: Michel Moranges
Subject: [Dolibarr-user] Configuration des modules
Date: Tue, 20 Jul 2004 14:35:50 +0200

Bonjour,

Après lecture des archives de cette liste, j'ai vu que la question que je vais poser est déjà apparue, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai installé dolibarr 1.1.0 sur une Fedora core 1.
Lorsque je lance install.php tout semble OK et je suis donc invité à cliquer sur le lien "Configurer les modules". Je me logue avec admin/admin. Mais comme résultat, je n'ai qu'une page blanche à l'URL http://127.0.0.1/admin/modules.php

Merci pour votre aide.
Michel