Re: [Dolibarr-user] encore les propals

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] encore les propals
Date: Tue, 13 Jul 2004 17:03:49 +0200

Le Wednesday 07 July 2004 10:58, Régis Houssin a écrit :
> Re,
>

> J’ai encore une question sur les propals :
>

> Le descriptif des « services » apparaît bien dans les propals mais celui
> des « produits » n’apparaît pas, on ne voit que la réf, que ce soit dans le
> modèle rouge, jaune, etc..

Dans le modèle "rouge" c'est la description complète qui est inscrite (du
moins dans la version de dev).

De plus je rappelle que les modèles sont fournis à titre d'exemple, ils nous
est impossible de faire tous les modèles pour les besoins des utilisateurs.

Mais si ce besoin est vital nous pouvons étudier une solution commerciale à la
création d'un modèle spécifique pour votre utilisation.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/