Re: Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ??? (dates factures)

From: David ANDE
Subject: Re: Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ??? (dates factures)
Date: Tue, 13 Jul 2004 09:41:37 +0200 (CEST)

attention tout de même!

Le fait de pouvoir manipuler des dates pour la facturation peut générer des
erreurs chonologiques.
Les factures doivent comporter des numéros croissant permettant de les classer
par ordre d'émission. Par ailleurs, ce tri doit aussi correspondre à la suite
logique chronologique. si ces deux ordres ne sont pas respectés, c'est pas bon!

David