RE: [Dolibarr-user] propal et pdf

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] propal et pdf
Date: Wed, 7 Jul 2004 16:21:21 +0200

Ok merci mon problème est résolu et j'ai pu modifier mes propal et facture,
plus ajout de mon logo.
Merci à toi et Eric piquot pour le script modifié.

Sinon j'avais une petite question:
J'ai créé un produit avec un libellé et un descriptif de ce style:

Main d'œuvre sur site

Pour créer le produit pas de souci, par contre lorsque je crée une facture
avec ce produit j'ai ce message en haut:

INSERT INTO llx_facturedet (fk_facture,description,price,qty,tva_taux,
fk_product, remise_percent, subprice, remise) VALUES (3, 'Main d'oeuvre sur
site', 50, 3, 19.6, 1, 0, 50, 0) ;
UPDATE llx_facture SET facnumber='(PROV3)' WHERE rowid=3
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to
your MySQL server version for the right syntax to use near 'oeuvre sur
site', 50, 3, 19.6, 1, 0, 50, 0)' at line 1

Je suppose que ce doit être le ' de "d'œuvre", je ne me souviens plus
comment on doit mettre ce genre de caractère.

Merci de votre aide
Régis