[Dolibarr-user] propal et pdf

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] propal et pdf
Date: Wed, 7 Jul 2004 10:49:29 +0200

Bonjour,

Lorsque je supprime une propale et que j’en crée une autre elle prend le numéro de celle qui a été supprimée, jusque là tout va bien (je pense).

Mais par contre le pdf de l’ancienne propale n’est pas effacé ni écrasé par la nouvelle propale.

J’utilise la version 1.1.0 de dolibarr sous Mandrake 10

J’ai vérifié les droits d’écriture, ils sont bons.

Connaissez-vous ce problème ?

Merci de votre aide.

Régis

PS : savez-vous quand est-ce que la version 1.2.0 sera stable ?