RE: RE : [Dolibarr-user] Constantes de Dolibarr inaccessibles

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: RE : [Dolibarr-user] Constantes de Dolibarr inaccessibles
Date: Tue, 6 Jul 2004 09:14:01 +0200

moi, c'est pareil, je me suis foutu dans le code, et je n'ai pas encore
trouvé! ca doit etre un truc à la con dans la config de php, je jette encore
un coup d'oeil aujourd'hui (bien que pour mon patron, j'ai supprimé tout
simplement l'accès à cette page qui est du chinois pour ce dernier!!

à suivre...

Pierre