TR : RE : [Dolibarr-user] Constantes de Dolibarr inaccessibles

From: Zimba
Subject: TR : RE : [Dolibarr-user] Constantes de Dolibarr inaccessibles
Date: Mon, 5 Jul 2004 21:20:22 +0200

Yes ça marche!

Quoique...

Mais je ne suis pas sûr que cela soit pas du bruit à ce niveau là mais
je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire avec l'interface d'admin
après... je ne vois pas de menu qui permette d'effectuer des opérations
de compta ...
Me suis-je trompé de logiciel? Où y a-t-il encore quelque chose à
installer?

Je vois joins un screenshot de l'écran que j'obtiens pour que vous me
disiez si'il manque encore quelque chose où si c'est moi qui suis
bête...

J'ai mis la base mysql pour PC sur le site www.webeasybox.com/dolibarr