[Dolibarr-user] Mandrake 10 et pear

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Mandrake 10 et pear
Date: Mon, 5 Jul 2004 15:32:28 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Dolibarr et j’ai un souci avec Pear :

Je tourne sur une Mandrake 10 avec apache 2 et php 4.3.4

J’ai installé pear qui est inclus dans la distrib mais lorsque je le test en ligne de commande je reçois ce message :

# pear

/usr/bin/pear : line 28 : /usr/bin/php : No such file or directory

/usr/bin/pear : line 28 : exec : /usr/bin/php : cannot execute : No such file or directory

Effectivement je n’ai ni un rep ni un fichier nommé php dans /usr/bin

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Est-ce que la version 4.3.4 de php dans Mandrake 10 est compilée avec « --without pear » par défaut ?

Merci de votre aide

Cordialement

Houssin Régis