[Dolibarr-user] RE : RE : pear

From: Zimba
Subject: [Dolibarr-user] RE : RE : pear
Date: Fri, 2 Jul 2004 18:01:03 +0200

Tu parles de php.ini ?

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; Paths and Directories ;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; Windows: "\path1;\path2"

include_path = "C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\"

c’est bien ça non?

Merci pour ton aide en tout cas …

Je ne sais plus trop quoi faire vu que je n’ai pas de message d’erreur…

Dans mon conf.php j’ai

<?PHP

$dolibarr_main_document_root="C:\\Program Files\\EasyPHP\\www\\dolibarr\\htdocs";

$dolibarr_main_url_root="http://localhost/dolibarr/htdocs";

$dolibarr_main_db_host="localhost";

$dolibarr_main_db_name="dolibarr";

$dolibarr_main_db_user="root";