RE: RE : RE : [Dolibarr-user] date au format français

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: RE : RE : [Dolibarr-user] date au format français
Date: Thu, 1 Jul 2004 16:58:48 +0200

 }

maintenant, il faut la poser...
-----Message d'origine-----
De : address@hidden [mailto:address@hiddenDe la part de Zimba
Envoyé : jeudi 1 juillet 2004 16:40
À : address@hidden; 'Discussions sur l'utilisation de Dolibarr'
Objet : RE : RE : [Dolibarr-user] date au format français

La date est crée avec la fonction getdate, qui délivre en fait la date en anglais si on lui fait affichier les versions littérales des jours et des mois, deux solutions donc :

Soit faire des dates au format 1/7/2004

Soit faire une fonction de transformation du mot anglais au mot français en faisant une correspondance dans un tableau.