[Dolibarr-user] entete facture

From: David ANDE
Subject: [Dolibarr-user] entete facture
Date: Thu, 1 Jul 2004 13:16:45 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

j'ai réussi donc à faire fonctionner Dolibarr sur mon pc!

Par contre, je ne sais pas comment changer l'entete des documents pdf.

le nom de la société émetrice est Dolibarr. je voudrais mêttre le nom, l'adresse et les références de ma société. Et puis je voudrais aussi mêttre mon logo!!!

Par ailleurs, je travaille actuellement sur un manuel d'installation de Dolibarr /easyphp/windows. Ce qui me pose et m'a posé beaucoup de souci est en fait Pear. (et surtout le module auth).

Bonne journée

David