RE : [Dolibarr-user] problème

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] problème
Date: Fri, 25 Jun 2004 16:53:55 +0200

Bonjour,

Pas mal de personne ont installé Dolibarr sur une Debian.
Maintenant verifie si les message d'erreur que tu rencontres n'ont déjà pas
été soumi à cette liste en consultant les archives.
Sinon, n'hesite pas à nous les faire suivre et si l'on peut t'aider, on le
fera avec plaisir (C'est ça le libre !)

Arié
A+