Re: [Dolibarr-user] Re: salut ? tous

From: Bruno Garin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Re: salut ? tous
Date: Fri, 25 Jun 2004 08:18:47 -0400

David a écrit :
Bruno,

Moi aussi pour ma première install de Dolibarr j'étais sous Windows.
Mon but était de faire tourner l'appli et me taper toute la doc
d'install/admin Apache ou MySQL, j'ai donc opté pour EasyPHP, qui comme
son nom l'indique est facile d'emploi.

Installer chaque module à la main l'un après l'autre (filtres PHP pour
IIS, MySQL, MySQLCC) plutôt qu'un EasyPHP n'apporte aucune valeur
ajoutée à l'application, ce qui explique pourquoi une grande majorité
choisis cette appli.

Puis dans un autre mail David a écrit :

Salut,

Je pensais l'avoir déjà reporté plusieurs fois celui là...
J'avais galéré pour le trouver à l'époque, mais c'est un bug de
phpMyAdmin. Ma longue expérience de debugger aidant !!

Voici par exemple une valeur ajoutée par MySQLCC qui comme je l'ai dit est bien meilleur que phpMyAdmin (qui a mon goût n'a qu'une valeur pédagogique)

--
Bruno Garin
97200 Fort-de-France, Martinique