[Dolibarr-user] RE : installation sous winxp prob mysql.sql

From: David
Subject: [Dolibarr-user] RE : installation sous winxp prob mysql.sql
Date: Fri, 25 Jun 2004 13:45:04 +0200

> 2) céation des tables avec le fichier mysql.sql
> la création me remonte une erreur

> Base de données dolibarr sur le serveur localhost
> Erreur

> requête SQL :

> etc..........

> MySQL a répondu:

> #1064 - Erreur de syntaxe près de ';

> create table llx_bank_categ
> (
> rowid           integer AUTO_' à la ligne 16

Salut,

Je pensais l'avoir déjà reporté plusieurs fois celui là...
J'avais galéré pour le trouver à l'époque, mais c'est un bug de
phpMyAdmin. Ma longue expérience de debugger aidant !!

C'est les commentaires dans le fichier mysql.sql qui font planter.
Notamment ceux qui sont en dernière lignes des créations de tables. J'ai
pas le fichier sous les yeux, mais Rodolphe a mis des commentaires dans
le fichier, des trucs du genre "- effacer apres création"
Pour pas t'embeter, enleve simplement tous les commentaires, ca va
passer.

@+
--
David, informaticien freelance (OS/400, Linux et Windows ; sisi, vous
avez bien lu, OS/400 !!!)