[Dolibarr-user] Re: salut ? tous

From: David
Subject: [Dolibarr-user] Re: salut ? tous
Date: Fri, 25 Jun 2004 13:37:13 +0200

>Je suis de préférence sous Linux, mais il n'y a pas de difficultés
>particuliaires pour faire tourner Dolibarr sous Windows. Mais pourquoi
>la plupart des Windowsiens choisissent esayphp qui installe apache
alors
>que php tourne très bien sous IIS qui existe déjà sous XP et installe
>PhpMyadmin qui est moins bien que MySQLCC et qui existe aussi sous
>Windows ??

>Je pense que c'est la facilité ou la flemme mais l'avantage de
l'install
>en morceaux (MySQL, Php et MySQLCC) permet de mettre à jour plus
> [...]

Bruno,

Moi aussi pour ma première install de Dolibarr j'étais sous Windows.
Mon but était de faire tourner l'appli et me taper toute la doc
d'install/admin Apache ou MySQL, j'ai donc opté pour EasyPHP, qui comme
son nom l'indique est facile d'emploi.

Installer chaque module à la main l'un après l'autre (filtres PHP pour
IIS, MySQL, MySQLCC) plutôt qu'un EasyPHP n'apporte aucune valeur
ajoutée à l'application, ce qui explique pourquoi une grande majorité
choisis cette appli.

@+
David Klein