RE: [Dolibarr-user] installation sous winxp prob mysql.sql

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] installation sous winxp prob mysql.sql
Date: Fri, 25 Jun 2004 10:48:55 +0100

bon tout simple:

sous windows, pas de soucis, tu n'as pas a te galérer avec la gestion des
droits! par defaut, tous les droits sont attribués! (ya un hic la?) non non,
tu cree un dossier, il est lisible par tous, c'est "normal"!!!

donc, dans ton dossier:
c:/program file/easyphpxxxx/www/dolibarrxxxx/htdocs tu fais fichier, créer
un dossier, que tu renomes document! (c'est pas piqué des vers!)
dans le repertoir conf,
c:/program file/easyphpxxxx/www/dolibarrxxxx/htdocs/conf
tu fais fichier, créer un nouveau document text. tu le renomme conf.php
attention, il faut que l'extension soit modifiée, sinon, ca te fera un
fichier conf.php.txt (c'est le type de fichier, php, html, doc, txt...).
pour afficher les extensions, c'est dans outils->option->affichage et tu
decoche l'option masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

tu as donc désormais tes fichiers et dossier de créé!

pour ce qui est de ton problème de base de donnée, j'ai eu le même! je ne
sais pas à quoi il est du, mais j'ai procédé de la manière suivante:
j'ai ouver le fichier mysql.sql avec le bloc note:
j'ai ouvert phpmyadmin, et j'ai pris l'onglet insertion de commande sql.
la, j'ai pris couper coller les tables 10 par 10, et ca marche quasiment
tout le temps. parfois, ca ne marche pas, je recolle dans le fichier texte
ce que j'ai qqs seconde avant coupé (afin de ne perdre aucune information)
et la, je coupe et colle les tables une par une. puis je recommence la manip
10/10.
une fois que tu as fais cela sauvegarde la base, je ne l'ai pas fait, ca
pourra servir au suivant. (export, avec la structure de la base, et les drop
table)

voila voila, je pense avoir répondu aux questions...

enjoy