RE: [Dolibarr-user] salut à tous

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] salut à tous
Date: Fri, 25 Jun 2004 09:47:36 +0100

je pense que c'est du au fait que il y a beaucoup plus d'information sur le
sujet (avec easyphp), ensuite, c'est une installation typiquement windows,
doublie click par ci, par la...
ensuite, iis, c'est microsoft, déja que je suis obligé de bosser avec
windows... (no comment)
mais ca soulève un problème, les neophites, qui savent pas comment marche un
pc, un serveur, double click, et comprennent toujours rien, et utilise un
outil qui... comprenne pas!! mais ca marche que demande le peuple.
enfin, tout le monde ne peut être informaticien, et donc c'est le plus connu
qui l'emporte d'où la raison du choix!!!

ensuite, je foudrais aussi faire un manuel d'utilisation, pour l'install, je
suis chaud pour donner un coup de main, j'ai eu pas mal de galère! je suis
null en rédaction par contre. faudrait se faire un plan de travail...

pierre