RE: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter un eactionà...

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter un eactionà...
Date: Fri, 25 Jun 2004 09:41:24 +0100

la version de dolobarr est celle 1.2 dev, mise a jour hier matin après
réception du mail sur la liste cvs.
pour la version de webcalendar, (je vais voir ... 0.9.43 la dernière)

en ce qui concerne les modifs, j'étais dans la situation suivante:
dolibarr et webcalendar dans deux répertoires, dans deux base, sur un
serveur apache avec easyphp (malheureusement mais c pas moi le boss!!!)

j'ai beaucoup regardé le code, touché à qqs petit truc, et dans les gros
changement:
la base de webcalendar et dolibarr sont les meme soit 123 tables dans la
base dolibarr12dev (c'est son nom sur mon serveur.)
j'ai principalement modifié deux fichiers:
contact/fiche.php. il y a encore des chose à y voir, je fourre mon nez
dedans aujourd'hui. par contre, il y a un gros pb, que je n'ai pas résolu,
j'en avais marre, et je connais pas assez bien l'architecture de l'appli
pour m'y retrouver. c'est donc ppour cela que j'ai rassembler les bases,
j'avais des pb de connexion.
lorsque j'aurais fini de modifier ce fichier, il faudra voir la suppression,
et le retour a la séparation des bases pour que cela soit plus propre.

par contre, j'ai porté aussi une autre modif auquel je tenais (ou plutot mon
boss) ct qu'un utilisateur ne peut contacter que ses contacts, ses clients,
ses prospects. pour le moment, j'ai fait ainsi dans ma version, je vais sans
doute créer un "module" pour le partage de certain contact, la "poubelle"
(car on ne supprimer jms des info clients recueillie) ou un échange entre
utilisateur des contacts... ya du taff sur ce point, j'aurais pas le temps
de le finir avant la fin de mon taff

si je dispo toute la journée sur le sujet!

Pierrot