RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???

From: OS Systèmes
Subject: RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???
Date: Wed, 23 Jun 2004 20:07:42 +0200

Merci !

J'ai découvert Dolibarr très récemment et j'avoue que j'avais été très
séduit par le projet. Malheureusement, il ne semble pas vraiment encore
arrivé à maturité.
J'aimerais donc quand même vraiment l'utiliser, car je viens de créer une
petite société et ça pourrait lui être fort utile.
Comment peut-on participer à son développement et proposer des modifications
?
Je suis allé sur le site officiel du développement. Dois-je simplement
m'inscrire et commencer à bosser sur Dolibarr en m'assignant une tâche ?
Comment faire ?

Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat.

Olivier