Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???
Date: Wed, 16 Jun 2004 22:51:58 +0200

Le Mercredi 16 Juin 2004 22:02, Arnaud DEBORNE [ Abeles Consult' ] a
?crit :
> Bonjour à tous,
>
> Je partage l'avis exposé ci-dessous, toutefois je note que j'ai
> envoyé un message le 13 mais que nul n'a jugé bon d'y répondre.
>
> Ce qui m'ennuie, c'est que je suis consultant et que je bosse sur un
> projet de mises en place d'outils télématiques destinés aux PME en
> milieu rural. Il me semblait que votre produit et que cette
> initiative était intéressante.

elle ne l'est plus ;-)

> L'absence de réponse m'amène à croire qu'il y a des problèmes qui le
> rende en l'état inutilisable. En d'autres termes, si je ne suis pas,
> moi petit indépendant qui fait un peu de mécanique informatique,
> capable de faire fonctionner cette application, je vais me garder de
> le reprendre dans mes préconisations.

je viens de regarder dans les archives de la liste et je n'ai pas vu ton
message ou tu parlais de dolibarr..

Son installation est simple, evidement peut etre amelioree.
l'utilisation est conviviale, et je pense que d'ici a septembre la
version 1.2 pourrait etre stable, c'est en tout cas mon objectif.

Que repproche tu a dolibarr, peut tu nous indiquer les manques ou les
corrections necessaires d'apres toi.

cela sera surement interessant.

> C'est dommage car mon étude sera remise à une collectivité locale.

raison de plus de nous dire ce qui te deplait

> En tout cas, j'aurais essayé.

un dernier effort ;-)

--
Benoit Mortier