RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???

From: Arnaud DEBORNE [ Abeles Consult' ]
Subject: RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???
Date: Wed, 16 Jun 2004 22:02:40 +0200

Bonjour à tous,

Je partage l'avis exposé ci-dessous, toutefois je note que j'ai envoyé un
message le 13 mais que nul n'a jugé bon d'y répondre.

Ce qui m'ennuie, c'est que je suis consultant et que je bosse sur un projet
de mises en place d'outils télématiques destinés aux PME en milieu rural. Il
me semblait que votre produit et que cette initiative était intéressante.

L'absence de réponse m'amène à croire qu'il y a des problèmes qui le rende
en l'état inutilisable. En d'autres termes, si je ne suis pas, moi petit
indépendant qui fait un peu de mécanique informatique, capable de faire
fonctionner cette application, je vais me garder de le reprendre dans mes
préconisations.

C'est dommage car mon étude sera remise à une collectivité locale.

En tout cas, j'aurais essayé.

Bien à vous.

Arnaud DEBORNE.