Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???

From: guillaume carta
Subject: Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???
Date: Wed, 16 Jun 2004 20:52:52 +0000

Bonsoir;

ce qui est dommage avec ce genre de mail c'est le manque de constructivité de la part de quelqu'un qui semble faire preuve d'imagination et d'humour (à en croire le sujet du mail). Si vous trouvez l'initiative excellente pourquoi ne pas indiquer les problèmes ou les défauts que vous avez rencontré? Pourquoi ne pas faire un don généreux pour promouvoir ce gros chantier ? Pourquoi ne pas nous envoyer un correctif ou une proposition d'amélioration?

D'autre part, et pour votre information, la liste dolibarr-user rassemble un certain nombre d'utilisateurs de Dolibarr dans des contextes professionnels ou associatifs assez variés. Ces utilisateurs travaillent chaque jour à faire avancer ce logiciel et je suis certain que vous pourrez trouver une oreille (un oeil?) attentive à vos soucis et prompte à vous conseiller ou vous aider. N'hésitez donc pas à vous inscrire sur cette liste pour nous faire partager vos déboires.

Cordialement
Guillaume Carta