Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Re: Doliblagg ???
Date: Wed, 16 Jun 2004 15:24:27 +0200

Le Mercredi 16 Juin 2004 14:35, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> Bonjour,
>
> Plutôt que de vous répondre car je pense que vous m'accuserez de
> partialité je transmets cette réponse avec votre mail original sur la
> liste des utilisateurs.

je pense qu'il n'a pas essaye de l'utiliser vraiment ;-) en tout cas
toutes les personnes a qui j'ai presente dolibarr l'on trouve deja bien
abouti.

Et hop je retourne au codage du support ldap ;-(

A bientot
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl