Re: [Dolibarr-user] support postgresql pour dolibarr

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] support postgresql pour dolibarr
Date: Tue, 1 Jun 2004 13:25:37 +0200

Le Sunday 30 May 2004 18:38, Benoit Mortier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai mis a jour le support postgresql pour dolibarr 1.1 et je suis en
> train de le tester en ce moment apres cela je ferais le support pour
> dolibarr 1.2 cvs.
>
> Est t'il possible d'avoir un compte sur le cvs de dolibarr afin que je
> puisse faire un commit de toutes les modifications. j'ai deja un compte
> sur savannah : opensides
>
> Je m'engage a maintenir tout le support postgresql pour dolibarr

Tout d'abord bravo et merci pour ce travail cela va réjouir nombre
d'utilisateurs.

Je t'ai ajouté à la liste des développeurs sur Savanah, tu pourras commiter
dans le CVS désormais.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/