[Dolibarr-user] questions sur les modeles

From: David
Subject: [Dolibarr-user] questions sur les modeles
Date: Wed, 19 May 2004 13:50:40 +0200

Bonsoir,

Désolé d'envoyer toutes mes questions dans un ordre quelconque, mais je
préfère découper les post.
Je fais des tests sur Dolibarr, notamment voir les modèles de facture et
propale, pour cela on est obligé de valider les documents.

- comment effacer proprement une facture validée : l'effacer dans
llx_facturedet, mais quoi de plus ? (effacer le PDF, si oui, où, etc...)
- où se trouvent les infos concernant le RIB ? J'ai pris comme modèle

- j'ai essayé de modifier les textes standard qui partent avec les mails
de facture (fichier facture.php). En effet, le mail est un peu court,
juste "cordialement" à la fin. J'aimerais ajouter des infos qui
proviennent de l'utilisateur qui envoie le mail, notamment, son nom, le
nom de la société, téléphone, adresse, etc... Comment faire?

- toujours dans les mails sortant, il serait bien d'avoir une zone pour
éditer le texte qui part sur chaque email: si on ne la renseigne pas, c
un mail standard par défaut qui part, sinon il ajoute nos commentaires.
En effet, chaque vente est différente, et il faut toujours ajouter un
texte à la facture.

Merci !

David