[Dolibarr-user] Re: Re: Re: [Dolibarr-dev ] ajout d'une réference

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] Re: Re: Re: [Dolibarr-dev ] ajout d'une réference
Date: Fri, 14 May 2004 11:51:54 +0200 (CEST)

Re Bonjour,
je souhaterais savoir quel la variable qui correspond a la reference d'un
produit dans mon fichier de modeles de facture g cette ligne qui le tableau de
la facture :

$pdf->SetXY (11, $curY );

$pdf->MultiCell(70, 5, ?????? variable pour la reference du produit ????????,
0, 'J');
$pdf->SetXY (38, $curY );
$pdf->MultiCell(118, 5, $fac->lignes[$i]->desc, 0, 'J');