Re: [Dolibarr-user] Problème d'installation avec les variables PHPWEBCAL

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème d'installation avec les variables PHPWEBCALENDAR
Date: Thu, 13 May 2004 19:53:23 +0200

Va dans Configuration->Système->Constates

tout à la fin de la liste tu peux ajouter des constantes, rajoutes
celle-ci avec leurs valeurs :

PHPWEBCALENDAR_DBNAME
PHPWEBCALENDAR_HOST
PHPWEBCALENDAR_PASS
PHPWEBCALENDAR_URL
PHPWEBCALENDAR_USER

tu dois le faire une à une. Voilà tout.
Par sur ma config je n'ai jamais pu inscrire une "action à effectuer"
dans Webcalendar lors de l'édition d'une action à effectuer, car le
script de dolibarr plante chez moi. tiens moi au courant quand tu en
seras là.