[Dolibarr-user] Problème d'installation avec les variables PHPWEBCALEND

From: OS Systèmes
Subject: [Dolibarr-user] Problème d'installation avec les variables PHPWEBCALENDAR
Date: Thu, 13 May 2004 18:07:49 +0200

Bonjour,

J'ai installé Dolibarr v1.1.0 sur machine. Je suis sous w2000 et j'utilise
EasyPHP 1.7 RC1.

J'ai bien suivi la procédure d'installation et j'ai bien rempli la base de
données.
Malheureusement, j'ai toujours une erreur qui apparait :

Use of undefined constant PHPWEBCALENDAR_URL

Il semble que cette variable ne soit définie nulle part ou bien est-ce
qu'elle se trouve dans la base de données et que je ne l'y ai pas mise ??

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet.

Olivier

PS : je viens de découvrir Dolibarr et c'est ma première installation