[Dolibarr-user] logo entreprise dans la facture

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] logo entreprise dans la facture
Date: Mon, 10 May 2004 17:20:20 +0200 (CEST)

Bonjour, je veux integrer un logo dans la facture que me génère Dolibarr, pour
cela j'ai créer un fichier php masocieté.modules.php dans
/htdocs/includes/modules/facture celui s'inspire d'un fichier de modules déja
existant j'ajoute donc cette ligne pour integrer mon logo :

$pdf->Image('/home/www/dolibarr/dolibarr/document/masociété/logo.png', 10,
5,60.00, 33.17, 'PNG');

Mais j'ai une erreur de ce type :

Warning: fopen(/home/www/dolibarr/dolibarr/document/masociété/logo.png): failed
to open stream: Permission denied in
/home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/includes/fpdf/fpdf.php on line 1440
FPDF error: Can't open image file:
/home/www/dolibarr/dolibarr/document/masociété/logo.png

Ou se situe le probleme ?

Merci pour votre aide

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr