[Dolibarr-user] CVS?

From: David
Subject: [Dolibarr-user] CVS?
Date: Mon, 10 May 2004 10:09:32 +0200

Hello,

J'aimerais parfois pouvoir apporter quelques contribs à Dolibarr, en
ajoutant mes scripts PHP.
Mais si je maitrise PHP/MySQL, ce n'est pas du tout le cas de CVS.
Quelqu'un pourrait t'il me brosser un rapide panorama (30 minutes par
téléphone + partage de bureau via Internet), pour m'apprendre vite fait
à l'utiliser?
Je sais qu'il est possible de se former seul via des PDF, et tout le
tralala, mais je m'égare à chaque fois que je lis une doc, et puis c'est
tellement plus sympa de pouvoir bénéficier de l'expérience d'autrui.

Merci !
David