[Dolibarr-user] include_path ou paa ?

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] include_path ou paa ?
Date: Thu, 6 May 2004 15:49:48 +0200 (CEST)

Bonjour,
Est-ce vraiment utile de mettre un include_path dans le php.ini ??
lorsque je mets :

include_path =".:/usr/lib/php:/usr/share/pear:/home/www/dolibarr/dolibarr/"

j'ai cette erreur :

Fatal error: Call to undefined function: isconnection() in
/home/www/dolibarr/dolibarr/Auth/Container/DB.php on line 130

Lorsque je met en commentaire le include_path je me trouve sur la page
d'authentification avec le login et le mot de passe, lorsque je les saisie, il
ne se passe riennn je reste tjrs sur la meme page....

De plus, sur une autre machine g vu que dolibarr etait installé (et
fonctionnait trés bien) sans avoir besoin de mettre un include-path

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr