[Dolibarr-user] Dolibarr<->OsCommerce

From: setcode
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr<->OsCommerce
Date: Fri, 07 May 2004 23:51:48 +0200

J'aimerais savoir si Dolibarr et osCommerce communique de manière à
intégré les factures créer à partir du e-commerce dans Dolibarr ou
est-ce qu'il faut les rentrer à la main dans dolibarr? J'ai pu voir
qu'on a un visu des produit d'oscommerce dans dolibarr mais est pour la
compta je ne sais pas encore ; alors si des gens utilisent déjà ce
couple en production peuvent-ils me donner un peu d'infos ?