Re: [Dolibarr-user] RE: Dolibarr-user Digest, Vol 9, Issue 4

From: Franck MERLOZ
Subject: Re: [Dolibarr-user] RE: Dolibarr-user Digest, Vol 9, Issue 4
Date: Thu, 06 May 2004 10:39:54 +0200

Pour ma part je n'arrive à rien vos explications m'embrouille plus que tout, si quelqu'un qui est arrivé a installé DOLIBARR sur EasyPHP (WINDOWS) qu'il me fasse parvenir son php.ini et si possible son répertoire PEAR (zippé) que je puisse étudier sur du concret ou est mon problème

Merci d'avoir essayé...

David a écrit :
Salut Kams

J'avais eu ce problème aussi, ça venait du fait que Auth n'allait pas
chercher ses petits dans le bon répertoire.
En fait quand tu décompresse le dernier package Auth en date, t'obtiens
une arborescence avec un répertoire Auth (qui contient des fichiers,
dont Auth.php), et un autre sous répertoire Auth (qui lui contient
seulement un fichier Auth.php)

J'ai tout déplacé dans le sous répertoire Auth (déplacer les dossiers
Container...) et ça marche

@+
David

Bonjour,
merci en fait mon repertoire Auth est bien présent dans /usr/lib/php de plus j'ai decompressé Auth-1.2.3 jobtiens :

Auth  Auth.php  Container  Container.php  README.Auth  tests

Je l'ai mis dans /home/www/dolibarr/dolibarr

Dans le php.ini, j'ai donc mis :

include_path =".:/usr/lib/php:/usr/share/pear:/home/www/dolibarr/dolibarr"

J'obtiens cette erreur :

Fatal error: Call to undefined function: isconnection() in /home/www/dolibarr/dolibarr/Auth/Container/DB.php on line 130

D'ou vient cette erreur ?