[Dolibarr-user] Prefixe ou pas prefix

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Prefixe ou pas prefix
Date: Thu, 6 May 2004 11:30:37 +0200

Bonjour,

Entre la version stable et celle en dev, j'ai constaté que le préfixe
société n'était plus.
Je ne sais pas si le préfixe va être maintenu dans la prochaine version de
Dolibarr (d'ailleurs, il servait à quoi ce préfixe ? pour la numérotation
automatique des factures/proposition ?)

Ayant un problème avec des sociétés commençant par les 3 même première
lettre (exemple : ALTEN et ALTRAN), il m'est impossible d'attribuer un
préfixe (à l'aide du lien qui apparaît quand il n'y en a pas) à la deuxième
société car la première a déjà raflé la mise.
J'ai donc opté pour la manière brutale : modifier en bdd

Maintenant, si le préfixe est abandonné, oubliez ma question.

Très cordialement

Arié Oziel