[Dolibarr-user] fonction isconnection

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] fonction isconnection
Date: Wed, 5 May 2004 12:45:13 +0200 (CEST)

Bonjour,
merci en fait mon repertoire Auth est bien présent dans /usr/lib/php de plus
j'ai decompressé Auth-1.2.3 jobtiens :

Auth  Auth.php  Container  Container.php  README.Auth  tests

Je l'ai mis dans /home/www/dolibarr/dolibarr

Dans le php.ini, j'ai donc mis :

include_path =".:/usr/lib/php:/usr/share/pear:/home/www/dolibarr/dolibarr"

J'obtiens cette erreur :

Fatal error: Call to undefined function: isconnection() in
/home/www/dolibarr/dolibarr/Auth/Container/DB.php on line 130

D'ou vient cette erreur ?

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr