Re: [Dolibarr-user] Bonsoir,

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Bonsoir,
Date: Wed, 5 May 2004 10:46:17 +0200

Le Wednesday 05 May 2004 08:39, setcode a écrit :

> llx_facture SET fk_statut = 1, date_valid=now(), fk_user_valid=$userid
>
> Dans la table llx_facture recherche ta facture et passe à null ou
> supprime les valeurs dans les champs : date_valid, fk_user_valid et
> passe à 0(zéro) le champ fk_statut.

Effectivement, tu peux te contenter de passer fk_statut à 0, lors de la
nouvelle validation les autres champs seront de nouveaux mis à jour.

Par contre tourner 10 fois ces doigts au dessus du clavier quand tu fais ce
genre de manip et penser à mettre un WHERE correct ! (ca m'arrive plus que
souvent et c'est trés chiant de tout refaire). L'idéal étant de faire un
backup de la base avant.

A++

--
Rodolphe Quiedeville