Re: [Dolibarr-user] Bonsoir,

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] Bonsoir,
Date: Wed, 05 May 2004 08:39:15 +0200

Le mer 05/05/2004 à 00:39, Arie Oziel a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je cherche à savoir quoi modifier dans la bdd afin de débloquer une facture.
> En effet, j'ai cliqué dans facturée alors que je voulais lui associer un
> paiement.
>
> Très cordialement
>
> Arié

llx_facture SET fk_statut = 1, date_valid=now(), fk_user_valid=$userid

Dans la table llx_facture recherche ta facture et passe à null ou
supprime les valeurs dans les champs : date_valid, fk_user_valid et
passe à 0(zéro) le champ fk_statut.

Voilà ta facture sera dévalidé mais si tu es en production et que tu es
admin ou gérant garde cette manip pour toi. Cela évitera que tes emplyé
ou autre fassent des choses non souhaitable.

@ plus.