Re: [Dolibarr-user] Modidfication du Total de la facture fournisseur

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] Modidfication du Total de la facture fournisseur
Date: Tue, 04 May 2004 13:44:24 +0200

Le lun 03/05/2004 à 17:58, setcode a écrit :
> Est-il possible de configurer Dolibarr afin qu'il puisse arrondir à la
> décimale supérieur?
> Car mes facture d'achats ont parfois des différences de quelques cents.
> Sinon est-i possible d'ajuster le montant de la facture?

je viens de résoudre mon problème de perte de cents en modifiant ces
lignes dans le fichier /racine_de_Dolibarr/facturefourn.class.php :

ligne 421 =>
//$total_tva = $row[1];
//$total_ttc = $row[2];
(j'insère celle-ci juste en dessous)
$total_tva = tva($total_ht);
$total_ttc = sprintf("%01.2f",($total_ht + $total_tva));

voilà cela résout mon problème.

@ plus.