Re: [Dolibarr-user] fichier php.ini

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] fichier php.ini
Date: Tue, 04 May 2004 13:32:08 +0200

Le mar 04/05/2004 à 12:30, Franck MERLOZ a écrit :

> Jusque la je comprends

> Tel quel evidemment ca marchera pas, mais c'est quoi que je dois changer
> pour adapter à ma config, uniquement '/home/setsound/includes' ????
> Parce que pour ma part je n'ai ni repertoie home, ni setsound et j'ai
> directement mis mon répertoire auth avec mon fichier auth.php à la
> racine de mon répertoire dolibar lui même dans le répertoire www de
> easyphp. que dois je donc mettre????

Dans mon cas comme je suis hébergé et que je n'ai pas accées au php.ini
je m'assure de mettre ces commandes tout de même : mon
/home/setsound/include contient Auth/Auth.php donc
/home/setsound/include est certainement à changé dans ton cas c'est le
seul truc le reste peut rester comme cela.

> Moi aussi, la ca roule

> Quel fichier .htaccess, qu'est ce qu'il y'a CONCRETEMENT dedans, perso
> je suis en phase d'installation des utilisateurs y'en a encore aucun???????

Voici le contenu de mon fichier .htaccess :
---
AuthType Basic

AuthName "Administration KCM::Office"

AuthUserFile "/home/setsound/crypt/passwd"

require valid-user
----

tu dois aussi créer un fichier nommé "passwd" et le mettre sur ton ftp,
ensuite tu indique l'endroit ou se trouve ce fichier sur la commande :
AuthUserFile "/home/mon_chemin/passwd"

mon passwd contient ceci :

---
admin:xm.kPd4VJc3Fo
moi:eJFQCL8GftDXI
ma_secretaire:xm.kd4VJc3Fo
---
la synthaxe => nom_user:mot_de_passe_crypter_obligatoirement
PS : tous ces users sont créés normalement dans Dolibarr
pour crypter le mot de passe ecrivez ce script php kangourou est à changer
c'est le mot de passe en clair:
<? echo crypt('kangourou'); ?>

recupérer le mot de passe crypter et metter à la suite de l'user du fichier
passwd.

avec ça je m'authentifie nickel.
Je n'ai jamais pu faire marcher le formulaire web d'authentificationde Dolibarr
dû certainement à une restriction de mon hébergeur.
voilà tout.