Re: [Dolibarr-user] Re: activation des modules

From: setcode
Subject: Re: [Dolibarr-user] Re: activation des modules
Date: Mon, 03 May 2004 12:48:12 +0200

Le lun 03/05/2004 à 11:55, kams78 a écrit :
> Bonjour,
>
>  J'ai reussi a acceder a la page des configuration des modules mais lorsque
> je clique sur le lien activer rien ne se passe...
> je travaille sous Red Hat Linux 7.3 et dans mon fichier httpd.conf la ligne :
> php_flag register_globals on est deja presente
> En effet, en plus de ne pas pouvoir activer les modules, je ne peux créer
> d'utilisateur et de plus l'acces par exemple  a la pages
> http://127.0.0.1/comm/propal.php m'affiche accès interdit
> je suis connecté en tps que admin.

> [...]

est-ce que tu as le module Pear::Auth d'installé dans tes repertoires
includes du php.ini.

Sinon créer un rep Auth/Auth.php à la racine du Dolibarr je pense que
cela devrait marcher mais le mieux en d'installer pear une fois pour
toute.

Si le probleme ne viens pas de ça n'hésite à détailler le problème.